Les parleurs stars
brisemarine78 33620
points
kinkin51 32810
points
bridejet 22320
points
 

>>  Devenez membre
et parlez Présentateurs TV

Tops Présentateurs / présentatrices
Georges Pernoud
Note 9.3
Léon Zitrone
Note 9.3
Jamy Gourmaud
Note 9.2
Patrick Roy
Note 9.2
Yves Mourousi
Note 9.1

Flops Présentateurs / présentatrices
Frédéric Beigbeder
Note 2.3
Katherine Cooley
Note 2.3
Mademoiselle Agnès
Note 2.3
Titia
Note 2.6
Steevy Boulay
Note 2.6

Présentateurs / présentatrices les plus commentés
Christophe Christophe Dechavanne 4 critiques
Patrick Patrick Sabatier 3 critiques
Harry Harry Roselmack 3 critiques
Patrick Patrick Poivre d'Arvor 2 critiques
Laurence Laurence Ferrari 2 critiques

Inscription

Accueil Chaînes Émissions Séries  Présentateurs  
Rechercher Rechercher   dans    OK
Présentateurs / Présentatrices > Christine Kelly
Christine Kelly

 Voir toutes les émissions de Christine Kelly

Affligeant !!
Note
10
Critique de Christine Kelly par Rowlen
Attérré ! Je le suis !! Comment une personne peut-elle être aussi raciste et être maintenu à son poste ?? Les canapés seraient-ils plus moelleux qu'ils n'en ont l'air ? Mademoiselle Kelly n'a pas réagit aux propos scandaleux de l'ignoble Cooley et c'est tout à son honneur ! Moi, je l'aurais giflée, juste pour savoir si cette blonde n'était pas victime d'une dépréssurisation de son cerveau !!!
Continuez, miss Kelly, et sachez que si le racisme est une pure invention de l'Homme, cela se soigne, mais et la science l'a prouvé les blondes sont en voie d'extinction et pour cela, il n'y a aucun remède !!
une note excellente pour votre professionalisme, mais aussi pour démontrer mon indignation
 Envoyer à un ami

Evaluez cette critique


Intéressante ?

OUI 
  NON



D'accord ?





Réagissez à cette critique
Toutes les réactions à cette critique
  par Rowlen le 28 novembre 2007 à 23h28
pr le nom, j'en sais rien, mais une femme a le droit d'en changer qd elle se marie, ne crois tu pas ? Où alors c'est un prob qui lui est propre. mais la question que tu tentes d'éloigner n'est pas la plus importante. tu peux aimer n'importe qui et prendre un pseudo qui correspond à ce que tu aimes. et cela ne regarde que toi et personne d'autre !! Et puis, rabaisser une personne pour sa seule couleur différente est un crime qui n'est pas assez punit. tu peux dire, ensuite tout ce que tu veux, tenter de justifier telle ou telle façon de vivre dans un pays que tu dis être mieux qu'un autre. Nous sommes ici et ce sont nos lois qui s'appliquent et pas celles d'un Etat ou nul n'a rien à voir ! Si c'est mieux ailleurs, alors pourquoi être ici ? Je déteste ce genre de discours, mais la direction que prend ce dialogue est insensée. Accepter le racisme parce que quelqu'un ne voudrait pas porter plainte, est tellemetn plus aberrant que de dire que si quelqu'un ne se plaît pas en France, ou dans un quelconque pays, eh bien qu'il le quitte, je n'aurais jamais pensé dire cela un jour ! Jamais ! Je n'ai pas à justifier mes propos comme tu le fais, ni à dévoiler ce que je fais, mais sache que tout est en rapport avec ce monde que nous décrions par ces lignes et je sais très bien ce qu'il m'en coûte de dire de telles choses ! Je connais un très grand nombre de personnes que l'on aime, que l'on déteste, que l'on critique et je donne un avis tout à fait personnel sur ce que je connais et ce que je pratique. c'est tout !
Et puis, si tu me relis, je n'ai jamais dit que vivre à l'étranger signifiait nécessairement, comme tu dis, être un expat. Je te donnais un exemple vécu, c'est tout ! Et puis, tu as raison sur le fait qu'il faille etre en adéquation avec soi-même. mais comme tu changes de sujet, que dirais-tu d'une femme qui se fait violer, qui le dit à ses proches qui eux se chargent d'en faire la une des journaux et qui ne veut pas porter plainte ? Est-ce que ce fait qui fait qu'aux yeux des autres, toi par exemple, fait qu'elle n'est pas en adéquation avec ce viol et elle même et fait que son viol n'a pas existé ? SI tu réponds oui, alors tu es quelqu'un qui vaut mieux ne pas connaître, mais je suis sûr du contraire ! Et puis, tu ne peux pas me répondre que cela n'a rien à voir, puisque le sujet n'est éloigné que de la façon dont tu le regarde pas de celle ou tu le vis ! En tout cas, pas pour les victimes !!!! sic !! Tu me fais penser aux personnes qui clament l'innocence des coupables même devant les pires évidences et qui condamnent les victimes car quoi que l'on puisse en dire, il y a toujours une part de la culpabilité du coupable qui revient à la victime qui a du à un moment ou un autre provoquer d'une manière ou d'une autre le pauvre coupable. Quel monde cruel que le nôtre ou l'on enferme les innocents-coupables et ou l'on laisse les millions de victimes en liberté... Je me demande à quoi sert toutes ces luttes pour la liberté si l'espoir est dans l'emprisonnement des raisons des tarés de toutes sortes !!! Vite, votons pour tous les tarés de la terre et revivons ces fabuleuses années ou le monde se portait si bien à travers les lubies maniaques et déjantées de .... enfin le monde en a tellement connu, l'Amérique du Sud en a tellement abrité, les USA en ont tellement accueillis, que je serais en mal de ne pas pouvoir tous les citer !! sic !!! évidemment, c'était de la dérision, mais devais-je vraiment le dire ??

  par Bolivar le 28 novembre 2007 à 19h17
Mais alors, j'ai juste une question, si les gens qui sont victimes de racisme ne conçoivent pas de porter,plainte alors, je ne comprends pas le besoin de faire des vidéos et de diffuser sur la toile des tels propos..??Je pense que dans la vie il faut être en adéquation avec soi même, non ?
Puisque je sais que tu aimes les précisions, je dois t'avouer que vivre à l'etranger ne signifie nécessairement d'etre un expat. Mais bon, je ne supporte pas l'injustice et la diffamation parceque j'ai vécu dans des pays ou la dictature sévissait et crois moi, il existe des problèmes bien plus important que les problèmes existantialistes de christine Kelly.
D'ailleurs, j'ai une petite question, Kelly est Guadeloupéenne et fière de l'être, ce qui est tout à son honneur, alors pourquoi choisir un patronyme anglosaxon ???

  par Rowlen le 28 novembre 2007 à 19h04
Je reviens. je disais donc que j'adorais la tite précision qui fait que l'on met sur le dos des uns ce que l'on refuse sur le dos des autres ! mais, tu as raison de dire qu'il faut porter plainte si cela a été fait devant des témoins. mais il y a des gens pour qui porter plainte ne se conçoit pas et il n'en reste pas moins que c'est pas parce que tu ne portes pas plainte que la chose n'a pas eut lieu ou que tu l'admets et que les autres doivent aussi l'admettre ! maintenant si tu n'as pas connu le racisme, tant mieux, mais tu ne peux pas dire que cela n'existe pas pour la simple raison que des personnes ne veulent pas porter plainte ! mais je crois que notre convers est l'exemple type du dialogue de sourd ! et, pour la tite précision, on ne peut pas tout mettre sur la ségrégation sociale, car tous les expatriés qui vivent dans des villas sous hautes protection, au brésil dans des quartier complet fermé à toutes autres personnes, par exemple ne seraient sans doute pas de ton avis !! Et puis ou en serait le racisme si tout le monde était parfaitement égaux socialement ? Bien entendu, tu peux nier l'appartenance ou le voisinage, mais il n'empêche que pour trop de personnes l'un ne va pas sans l'autre ! et malgré tout nos beaux discours, n'y changeront rien !!!

  par Rowlen le 28 novembre 2007 à 18h54
J'adore la tite précision, m

  par Bolivar le 28 novembre 2007 à 09h39
Petite précision: l'amerique du sud souffre de segrégation sociale et non raciale.
Maintenant sur les propos racistes si comme elle le prétend cela a été dit devant d'autres journalistes, pourquoi ne pas porter plainte ??..rien de plus simple...

  par Rowlen le 27 novembre 2007 à 23h30
J'adore ! Pour justifier un avis, voila la routine qui fait que l'on se sente obligé de déblatérer son pédigré que l'on pense être meilleur que celui qui critique ou qui n'accepte pas les critiques !!! bel exemple ! Surtout que l'Amérique du Sud n'est pas exempt du super bel exemple de lutte contre le racisme ! Mais bon, la vie de centaines n'est pas celle de millions d'autres ! Cependant, et concernant le journalisme, il faut bien dire que je suis d'accord. On juge sur ce que l'on nous présente et il est à craindre que l'on ne nous dit pas tout, et je sais très bien de quoi je parle !! Cependant, je ne peux admettre que l'on tienne des propos racistes envers d'autres ! Quand à ceux, celles, qui en tirent parti pour servir leur vie, il est a craindre que tant qu'il y aura les premiers cons, les seconds continueront toujours à utilser l

  par Bolivar le 27 novembre 2007 à 18h33
Quelle campagne de diffamation....faut vraiment être incompétent pour s'attaquer aux autres et ne trouver d'autre manière de se démarquer que par ces propos de victimisation...Mais c'est vrai le talent ne s'improvise pas...Chaque fois que je vois Kelly, je rigole, une précieuse...avec sa bouche pincée et sa voix faussement langoureuse.
Mais messieurs, laissez moi vous dire que si c'est la beauté que vous cherchez à travers le journal télévisé, je vous suggère de regarder une chaîne plus à votre portée...

  par Bolivar le 27 novembre 2007 à 18h33
En voilà un bel exemple de justice....Je n'ai entendu que des insultes sur K Cooley, toutes émanant de CKelly, d'accord ? C'est ça la justice pour toi ? Belle analyse, après tout on ne croit que ce qui nous convient...Maintenant une journaliste qui éprouve le besoin de se victimiser pour se valoriser et de critiquer les autres, pour moi c'est pas une journaliste. Peut être présenter la Star'Ac lui conviendrait davantage...?
PS: j'ai grandi en Amérique du Sud, tu vois le racisme c'est pas trop ma tasse de thé, le mélange des populations je connais.Mais je sais reconnaître la médiocrité, et vois tu se cacher derrière ce genre de propos m'éxaspère.

  par Rowlen le 27 novembre 2007 à 17h59
Je ne pige pas !! Qu'est-ce qu'il y a dans le fait de crier contre le racisme ?? Tu es pour ? ET alors ? Change de trottoir et reste au soleil, l'ombre pourrait te donner un tein que tu n'aimes pas !! DE plus, que l'on aime ou pas une personne, il n'y a aucun besoin de l'insulter aussi bassement ! Et, en plus à te lire, il faudrait encore demander pardon aux bourreaux ? C'est grave !!

  par pascal le 26 novembre 2007 à 18h23
Bien dit ! Mais tu m'as fait peur !!! A la manière dont ta critique commence j'ai cru que tu en avais après Christine alors que c'est tout le contraire, et je ne peux qu'être d'accord avec toi. D'ailleurs pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il sagit il suffit de chercher "Katherine Cooley" sur Dailymotion pour trouver une interview de Christine Kelly qui raconte comment elle a été traitée de femme de ménage devant tout le monde ou bien aller faire un tour sur la page de critiques de Katherine Cooley où d'ailleurs tu peux faire part de ton indignation également.


Revenir à la liste des critiques de Christine Kelly
ParlonsTV est un site dédié aux fans de télévision !  Votre opinion en tant que téléspectateur/téléspectatrice est importante : inscrivez-vous, donnez votre avis sur Christine Kelly ou d'autres sujets et gagnez des cadeaux... Rejoignez la communauté des Parleurs pour noter, critiquer, polémiquer, discuter de toute l'actualité de la télé comme Christine Kelly.


Cette semaine, réagissez sur...


 Liens Sponsorisés

 Liens Utiles