Forum sur C'est Au Programme
- Type : Forum
- Catégorie
- : sur C'est Au Programme
Propositions de programmes TV pour ce soir : ”
Pour ce soir, je vous propose :
- TF1 "La Guerre des mondes" - durée : 2 h 10 - film de science-fiction américain de Steven Spielberg - avec : Tom Cruise, Dakota Fanning, Justin Chatwin...
- France 2 "Burn After Reading" - durée : 1 h 35 - comédie inédite en coproduction de Joël et Ethan Coen - avec : George Clooney, Brad Pitt, Frances McDormand, John Malkovich...
- France 5 "La Face cachée des petites culottes" - durée : 55 mn - documentaire inédit français de Jean-Christophe Porte -
- Arte "Juliette Gréco, l'insoumise" - durée : 1 h 15 - documentaire français inédit d'Yves Riou et Philippe Pouchain -
- Direct 8 "Butch Cassidy et le Kid" - durée : 2 h 00 - western américain de George Roy Hill - avec : Paul Newman, robert Redford, Katherine Ross...
- NT1 "Comme t'y es belle" - durée : 1 h 35 - comédie française de Lisa Azuelos - avec : Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui, Francis Huster, Géraldine Nakache...
- France 4 "Nikita" - durée : 2 h 00 - thriller franco-italien de Luc Besson - avec : Anne Parrilaud, Jean-Hugues Anglade, Tchéky Karyo, Jeanne Moreau, Jean Reno...
- Direct Star "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien..." - durée : 1 h 45 - comédie allemande de Leander Haussmann - avec : Annika Kuhl, Benno Furmann, Jessica Schwarz, Uwe Oschsenknecht, Matthias Matschke...
Gulli "Retour d'amour" - durée : 1 h 35 - comédie dramatique américaine de Steven Schachter - avec : Patricia Heaton, Lainie Kazan...
Pour ce sir, pas d'hésitation, je regarde France2 car inédit !
Et vous Amis Parleurs, qu'allez-vous choisir ? Merci.
par cutcut
Lancez aussi un forum sur sur C'est Au Programme et gagnez 10 points

Les réactions
Ce n'est pas que je n'aime pas les barbus, mais je les préfère rasés ! Mon père est barbu depuis 1983, mais Clooney est plus sexy imberbe !
ah je note que tu n aimes pas les barbus cutcut !!
J'ai assez bien aimé sur France 2 à part que Clooney était barbu !
bonjour as tu aimé le film ? pour finir j ai regardé w9 .
Ok merci pour ta réponse !
Dans la journée, il fait meilleur chez moi : jusqu'à 17 degrés et dehors, juste un blouson, un bonnet, des gants et une écharpe avec mes baskets.
Puisqu'il y avait du soleil, j'en ai profité pour faire ma coloration de cheveux. Ne trouvant pas en magasin ma couleur favorite, j'ai mélangé du rouge cuivré avec de l'acajou. Cela fait un marron très chaud, très original, car je n'aime pas avoir la même couleur de cheveux que tout le monde !
la bande annonce de ce film ne m a pas donné envie de le regarder meme s il y a brad pit et georges clooney !!!ce soir je vais regarder tmc ou w9