Forum sur Plus belle la vie
- Type : Forum
- Catégorie
- : sur Plus belle la vie
Est-ce que Plus belle la vie vous manque ? ”
Déjà une semaine que Plus belle la vie est déprogrammée pour cause de J.O d'hiver. Et la série me manque. Suis-je la seul à être pressée du retour de la série phare de France 3.
Dîtes-moi. Avez-vous hâte de revoir la série ou êtes vous plutôt content de ce break ?
par maria91
Lancez aussi un forum sur sur Plus belle la vie et gagnez 10 points

Les réactions
ppppp c'est trop nul.............
un vrai phénomène cette série, mon beau-père était impatient que ça revienne
Je la regarde régulièrement, sauf les primes qui sont inutiles. Ce n'est pas parce que je suis une fan de cette série, car cela tourne en rond, les intrigues s'éternisent sans raison et pratiquement par un meurtre chaque fois à la fin d'une nouvelle intrigue. On sait que Marseille est une ville où cela castagne mais là ils en font trop. On dirait qu'ils ne savent pas comment finir. Je la regarde parce qu'en fait je la trouve stupide. Pourtant je ne suis pas maso. Mais je fais partie des 3 milions de c... Autant dire qu'elle ne m'a absolument pas manqué pendant les jeux olympyques et si elle n'avait pas repris, je ne m'en serais même pas aperçu...!!!!!!!!!
Moi je n'aime pas du tout cette série, ceci-dit je comprends que ce soit destabilisant d'être contraint d'attendre que son émission favorie soit reprogrammée. Courage ! Plus que quelques jours avant la fin des JO ... :)
salut!
je n'apprécie pas du tout cette série. elle me fait penser aux Feux de l'Amour diffusé sur TF1.
c'est une vraie question? mais quelle horreur cette série idiote!!!
heu je n'aime pas du tout cette série donc elle ne me manque pas..............
heu ça me manque pas trop.....