Une solution high tech pour analyser tout son environnement

Il ne s’agit pas d’un autre robot nettoyeur, mais d’une tout autre machine qui a été vu au grand jour pour la première fois lors du salon CES de 2019, et qui a pour but d’éviter un bon nombre de dangers pour la santé avant même de les utiliser. L’idée serait partie de la crise du lait frelaté ayant éclatée en Chine il y a quelques années, et la fabrication de cet objet extraordinaire a suivi. C’est une start-up basée à Lyon qui présente cet box portative connectée, dont le rôle est de vous assurer un environnement sain dans votre maison.

contrôle eau

mBox de Meersens

Pour savoir si vous ne courez aucun danger dans votre environnement, il suffit d’utiliser cette box, qui analyse en peu de temps plusieurs produits et en évalue la qualité. En clair, analyse scrupuleusement la qualité de l’eau, les particules infimes de l’air, l’exposition aux rayons X, les traces de gluten, les ondes électromagnétiques des appareils, pour ne citer que ceux là. c’est un outil révolutionnaire, qui contrôle à la fois votre eau, votre air, et votre nourriture. C’est une box portative, que vous aurez le plaisir que vous aurez le plaisir d’utiliser chez vous, surtout si vous avez des enfants.
Tout cette analyse s’effectue grâce à de petites particules du nom de mSens, dotés de capteurs environnementaux. Ils sont donc amenés à détecter plusieurs types de dangers et vous pouvez même avoir le rapport sur votre smartphone. Unique en son genre, cette box portative connectée vous prévient en quelques secondes seulement des risques que vous courez dans votre environnement, question pour vous d’améliorer vos conditions ou vos produits. Il devrait même être la priorité vis-à-vis d’autres produits, car il lutte pour la santé de tous et se base même sur les standards de l’Organisation mondial de la Santé.